search-form-close
Ligue des champions : une soirée gâchée

Ligue des champions : une soirée gâchée

La soirée européenne de la Ligue des champions a été gâchée par un attentat qui s’est produit à Dortmund, juste avant la rencontre entre le Borussia et Monaco, heureusement sans grandes conséquences.

Alors que le bus de l’équipe allemande se dirigeait vers le stade, trois « charges explosives ont détoné» près du bus, rapporte le site de l’équipe. Des vitres du car ont été brisées et le joueur Batra a été légèrement blessé au bras.

| LIRE AUSSI : Explosion près du bus du Borussia Dortmund, un joueur blessé

Le match a été reporté pour demain mercredi à 17h 45 heure algérienne.

L’autre match entre la Juve et le Barça s’est déroulé normalement. Les Italiens se sont nettement imposés sur le score de 3 à 0, prenant une sérieuse option pour la qualification, même si contre Barcelone il faut toujours se méfier au match retour.

Les buts de la rencontre ont été inscrits par la nouvelle pépite argentine Dybala, auteur d’un doublé. Chiellini a corsé l’addition en seconde période.

Les Catalans, malgré leur domination après la pause, n’ont pas pu trouver le chemin des filets. Il va falloir qu’ils réalisent une nouvelle remontada au Camp Nou pour espérer voir les demi-finales.

  • Les derniers articles