search-form-close
Ligue 1 (22e journée) : Sétif et la JSK dos à dos, la compétition suspendue

Ligue 1 (22e journée) : Sétif et la JSK dos à dos, la compétition suspendue

L’Entente de Sétif et la JS Kabylie se sont neutralisées (0-0) dans un match disputé ce dimanche 15 mars à Sétif et comptant pour la 22e journée du championnat de Ligue 1 algérienne de football. Dans les deux autres matchs joués ce dimanche, le CS Constantine a battu sans difficulté l’US Biskra (3-0) et la JS Saoura n’a pas tremblé en recevant le CA Bordj Bou Arréridj (1-0). Tous les matchs se sont joués à huis clos, dans le cadre des mesures prises pour faire face au coronavirus. Ce dimanche, c’est l’annulation de toutes les rencontres qui est annoncée, incluant donc les deux dernières de cette 22e journée qui devaient mettre aux prises demain, lundi, le Paradou AC et le CR Belouizad ainsi que l’USM Bel-Abbès et l’ASO Chlef.

« Suite aux recommandations de M. le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, et à l’instruction de M. le ministre de la Jeunesse et des Sports dans le cadre de la prévention et de la lutte contre l’épidémie du Coronavirus, la Ligue de football professionnel informe les clubs qu’elle a annulé toute sa programmation concernant les rencontres Seniors et Réserves du championnat professionnel de Ligue 1 et de Ligue 2. La décision prend effet à partir du 16 mars jusqu’au 5 avril 2020 », a indiqué la LFP sur son site officiel.

Au classement, le CRB reste leader sans jouer (40 points) suivi de l’Entente et du MC Alger (37 pts). La JSK est quatrième avec 36 unités. Grâce à sa victoire, le CSC occupe la cinquième place avec 34 points tandis que sa victime du jour, Biskra, est premier relégable (14e, 21 points). Bordj est premier non relégable (13e, 25 pts) et la JSS fait un bond à la sixième place avec 33 unités au compteur.

Résultats

Samedi

USMA 4-1 MCO

ASAM 1-0 NAHD

MCA 3-2 NCM

Dimanche

ESS 0-0 JSK

CSC 3-0 USB

JSS 1-0 CABBA

Reportés

CRB – PAC

USMBA – ASO

close