search-form-close
Le Franco-Algérien Rayan Ait Nouri s’éloigne des Verts

Le Franco-Algérien Rayan Ait Nouri s’éloigne des Verts

Le défenseur franco-algérien de SCO Angers (France, Ligue 1) Rayan Ait Nouri semble avoir fait son choix du maillot de l’équipe nationale qu’il souhaiterait porter. Courtisée par l’Algérie, Ait Nouri regarde plutôt du coté des Bleus.

« Quand j’étais blessé, je me projetais sur la dernière partie de saison avec Angers. Ça m’aurait fait plaisir d’être sélectionné pour les JO en sachant que j’aurais été l’un des plus jeunes à disputer cette compétition qui me fait rêver. J’espère toujours les faire l’an prochain », a-t-il dit au quotidien régional Ouest France.

Récemment, il confiait à Onze Mondial qu’il était concentré sur l’Équipe de France espoirs, et qu’il ne pensait pas aux A de la France ou de l’Algérie. « Je suis très content pour le moment avec les Espoirs. Je n’ai pas encore de choix à faire. J’ai toujours été en équipe de France. Je n’y pense pas actuellement, je reste focus uniquement sur les Espoirs. Je ne pense pas aux A de la France ou de l’Algérie. Tant que l’occasion ne se présente pas, je n’y pense pas ».

  • Les derniers articles