search-form-close
France : un international algérien placé en garde à vue pour « exhibitionnisme »

France : un international algérien placé en garde à vue pour “exhibitionnisme”

Farid El Mellali, ancien joueur du PAC transféré au club français d’Angers en 2018, a été arrêté et placé ce mardi 5 mai en garde à vue pour « exhibitionnisme sexuel », rapporte le journal Le Parisien.

« Dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 mai, des voisins ont surpris le joueur en train de se masturber dans la cour de son immeuble, situé dans le centre-ville d’Angers, en regardant le domicile d’une voisine situé au rez-de-chaussée. Ils ont alors appelé les forces de l’ordre qui l’ont interpellé. C’est la deuxième fois qu’il faisait l’objet d’un signalement pour des faits similaires, selon une source policière », écrit le journal.

Le joueur, qui a reconnu les faits pendant son audition, été relâché dans la journée et a pu, ensuite, regagner son domicile, selon la même source. Il sera jugé prochainement dans le cadre d’une comparution de reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), l’équivalent d’un plaider coupable. Il encourt une amende, indique la même source.

Le joueur a prolongé son contrat jusqu’en 2023 seulement hier, lundi 4 mai.

Le club angevin avait déjà été secoué le 5 février dernier par la mise en examen de son président, Saïd Chabane, pour agressions sexuelles aggravées.

  • Les derniers articles