search-form-close
Élan de solidarité : les travailleurs de Général Emballage cèdent une partie de leur salaire

Élan de solidarité : les travailleurs de Général Emballage cèdent une partie de leur salaire

Dans le sillage des actions de solidarité initiées par leur direction, les travailleurs de Général Emballage apportent eux aussi leur contribution à l’effort national de lutte contre le coronavirus en cédant une partie de leur salaire.

« Vu la crise sanitaire actuelle, l’ensemble des travailleurs de Général Emballage, en concertation avec le partenaire social, participent à l’élan de solidarité en cédant un montant de leur salaire pour l’acquisition de matériel de protection et produits médicaux au profit des secteurs sanitaires de la région et d’autres secteurs qui sont à l’avant-garde pour faire face à cette épidémie. Soyons solidaires », indiquent-ils sur la page du comité de participation de cette entreprise basée à Akbou, dans la wilaya de Béjaïa.

Fin mars, le leader national de l’emballage avait décidé de mettre tous ses moyens à la disposition de la collectivité pour faire face à l’épidémie.

« En ces moments de crise, Général Emballage tient l’ensemble de ses moyens matériels et humains répartis sur ses usines d’Akbou, Sétif et Oran ainsi que ceux de son centre de tri d’Alger à la disposition de la collectivité et de la lutte contre le coronavirus », avait indiqué dans un communiqué la direction générale de GE, tout en annonçant avoir pris toutes les dispositions pour assurer la continuité de la production.

close