search-form-close
Coupes africaines des clubs : les demi-finales reportées

Coupes africaines des clubs : les demi-finales reportées

Prévues en mai prochain, les demi-finales des coupes africaines interclubs ont été reportées à une date ultérieure, annonce ce samedi 11 avril la Confédération africaine de football (Caf). Le comité exécutif de l’instance continentale a décidé de reporter les demi-finales de la Ligue des Champions et de Coupe de la Confédération dont les matchs aller étaient prévus entre le 1 et le 3 mai et le retour entre le 15 et 17 mai, en raison de la propagation de la pandémie du Covid-19 en Afrique). Les qualifications pour la coupe du monde féminine U-17 (1-3 mai et 15-17 mai) sont également reportées.

La Caf précise que cette décision a été prise en consultation avec l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

Les demi-finales de la ligue des champions mettront aux prises deux clubs égyptiens avec deux équipes marocaines (Ahly du Caire – Wa Casablanca et Zamalek Raja de Casablanca).

En Coupe de la Confédération, Pyramids FC (Égypte) affrontera Horaya AC (Guinée) et les Marocains d’Agadir joueront contre leurs compatriotes de Renaissance de Bekkane. Les nouvelles dates seront communiquées ultérieurement, ajoute la même source.

  • Les derniers articles