search-form-close
Circulation automobile interdite durant l’Aïd el Fitr : les autorisations de circuler maintenues à Alger

Circulation automobile interdite durant l’Aïd el Fitr : les autorisations de circuler maintenues à Alger

A Alger, et comme dans toutes les wilayas du pays, la circulation des voitures et motocycles sera interdite durant les deux jours de l’Aïd el Fitr, a annoncé la wilaya jeudi dans un communiqué. Cette interdiction est valable même en dehors des heures du confinement entre 13h00 et 07h00 du matin.

Toutefois, la wilaya d’Alger a décidé de maintenir la validité des autorisations exceptionnelles de circulation délivrées par les circonscriptions administratives du lieu de travail durant la fête de l’Aïd.

« En précision des mesures complémentaires de prévention contre la pandémie de Covid-19, à savoir l’application d’un confinement partiel à domicile de 13h00 au lendemain à 07h00 durant les deux jours de l’Aïd El-Fitr, le wali d’Alger informe l’ensemble des organismes publics et privés, et les titulaires d’autorisations exceptionnelles de circulation pendant le confinement, que ces autorisations restent valides et en vigueur les deux jours de l’Aïd Al-Fitr », a précisé la wilaya sur sa page Facebook.

close